mercredi 23 juillet 2008

Éruption de blocs de bétons d'un cavité souterraine qui servait de base militaire Chinoise pour tests nucléaires



vols pas chers

Les blocs de bétons dont je parlais dans mon article précédent et la fameuse faille... qui a découpé la montage en deux. Qui a eu lieu à cause de "l'implosion" nucléaire...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour :)
Joli blog, bon début. Cela suscite polémique et curiosité.
J'ai d'ailleurs une question, simple et sans sous entendus : t'es tu déjà rendue en Chine te rendre compte de la situation ? Pourquoi ce blog ?

Bien cordialement

JusticeInChina a dit…

Bonjour Waterbear, merci de ton commentaire. En effet ta question est pertinente.
Non, je n'ai jamais été en Chine, et ce n'est pas que l'envie n'y est pas... Mais je pratique le Falun Gong, est comme il est persécuté là-bas, cela risque d'être difficile pour moi sans y être persécutée moi même, biensûr ces aspects là, on ne les montre pas aux touristes ni à la télévision, j'ai moi même des connaissances, pratiquants aussi, qui ont été torturés et ont pu finalement quitter leur pays natal pour demander asile. Donc, je sais que tout ça est bien réel. On a jamais visité les camps de concentration nazis, on n'a su leur réelle existence une fois son régime effondré. Je sais que la comparaison peut paraître dure... mais il y a eu de nombreux témoins et même un rapport* très sérieux fait, sur le fait que les pratiquants de Falun Gong sont des réservoirs vivants pour le trafic d'organe sur le marché noir. Qu'on les exécute suivant la demande, sans que les patients malades le sachent biensûr...
Tu sais, je suis moi même née dans un régime communiste et mes arrières grands parents on été aussi persécutés, envoyés en Sibérie, mourant là-bas sans rien. Le régime communiste est un vrai poison pour l'humanité à mon avis. Il faut savoir que quand une personne vient de l'occident, des membres du parti (que cela soit police ou autres) lui font bien comprendre les zones "interdites" pour eux à fréquenter, justement pour qu'ils ne voient que ce qu'ils peuvent voir. J'espère avoir répondu à ta curiosité.

*http://www.organharvestinvestigation.net/

Anonyme a dit…

Merci, c'est hallucinant !

Merci de votre visite, n'oubliez pas de vous abonner au Flux RSS