mardi 15 juillet 2008

Apparemment, les gros contrats sont plus alléchants que la liberté d'information.

Ici une pétition pour ceux qui souhaitent soutenir la liberté d'expression en Chine et pour que les autorités restaurent la diffusion de NTDTV en Asie.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour depuis Canton en Chine ,je te remercie pour l'intéret que tu portes à mon blog, j'habite en Chine et ne partage pas tes idées sur ce sujet évoqué,2 raisons qui font que je ne t'ai pas ajouté à mes favoris,je continu de lire tes articles, bonne journée , bye , A bientôt

JusticeInChina a dit…

En tous cas, j'essaye de rester très objective dans ce blog et dénoncer ce qui malheureusement est vrai. Oui, c'est malheureusement vrai que le signal d'NTDTV (New Tang Dynasty Television) a été censuré, parce que le PCC a mis pression sur la France. Et d'ailleurs personne n'est trop dupe à ce sujet. Mais qui sont les vraies victimes dans cette histoire? Ce sont justement ces millions de chinois qui ont économisés parfois des mois, voir des années pour s'acheter une parabole et avoir accès à de l'information qui soit libre, traitant de ce qui se passe réellement, les droits de l'homme en Chine bafoués depuis des années, où des milliers de pratiquants de Falun Gong sont persécutés torturés, vendus pour leur organes, sans que le citoyens chinois ne le sache lui-même. Cependant les preuves sont là...

cf. http://www.organharvestinvestigation.net/report0701/report20070131-fr.pdf

Merci de votre visite, n'oubliez pas de vous abonner au Flux RSS