mercredi 17 mars 2010

(États-Unis): La chambre des représentants vote contre la persécution du Falun Gong en Chine



Hier
(mardi 16 mars 2010),
La chambre des représentants américaine a voté une résolution, qui soutient la fin de la persécution des pratiquants de Falun Gong en Chine.
Cette résolution soutient le fait de "cesser immédiatement sa campagne visant à persécuter, intimider, emprisonner et torturer les pratiquants". (Article du Monde)

Les pratiquants du Falun Gong dans le monde entier ont soutenu la fin de la persécution de façon inlassable, en tenant des stands d'information sur les endroits clés des villes où ils résident, où en défilant pacifiquement avec des bannières et panneaux lors de marches, ou défilés culturels, auxquels ils participent fréquemment. Lors de ceux-ci ils réintroduisent les valeurs de la culture traditionnelle chinoise qui a été détruite depuis que le communisme est présent en Chine.

Leur pratique spirituelle, qui prend racine dans le bouddhisme et taoïsme accentue les les trois fondamentaux, qui sont la Vérité, Bonté, Patience, ou "Truthfulness, Compassion, Forbearance" en anglais, ou Zhen, Shan, Ren en Chinois.

(Sur cette photo (Credits à Epoch Times) des pratiquants de Falun Gong du monde entier, appelent à la fin de la persécution lors d'une marche à Washington D.C en 2009)




(Sur cette photo (Credits à Epoch Times)
Des pratiquants de Falun Gong, à Berlin, (D'origine chinoise ou non) Mettent en scène la façon dont ils sont torturés en Chine, par le bureau 610*

*« Bureau 610 » : Le Bureau 610 est une agence spécifiquement créée le 10 juin1999 pour persécuter le Falun Gong. Ses représentants ont un pouvoir absolu sur chaque niveau d’administration du Parti et sur tous les autres systèmes politique et judiciaire, i.e., qu’il se place au-dessus du pouvoir législatif, exécutif et judiciaire du pays.

Aucun commentaire:

Merci de votre visite, n'oubliez pas de vous abonner au Flux RSS