mardi 5 janvier 2010

Chers Tous !


Tout d'abord, je souhaite souhaiter une superbe nouvelle année 2010 et un passage excellent dans une nouvelle décennie. J'ai passé mon réveillon en plein Time Square, et je l'oublierai jamais !

Aussi, superbe nouvelle, mais je reçois un message du propriétaire du blog "Marketing en Chine" en me disant que ce blog est classé 15 ème dans le Top de wikio ! Ce qui est une superbe nouvelle.

Etant super occupé, je vais faire de mon mieux pour mettre à jour ce blog encore plus régulièrement avec des posts de qualité !
N'hésitez surtout pas à commenter et de dire votre avis sur tous les sujets traités dans ce blog, chaque avis est le bienvenue !


1 commentaire:

Olivier a dit…

Merci pour la citation...

Bonne année 2010

Merci de votre visite, n'oubliez pas de vous abonner au Flux RSS